Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand Dita Von Teese embrase le tapis rouge milanais

Après avoir éblouie la Fashion Week de Milan lors de sa promotion pour la marque de lingerie Wonderbra, Dita Von Teese, icône du glamour, a allumé le tapis rouge de l'amfAR à Milan.

Exit la robe rétro noire, l'égérie magnétique a honoré la création à l'italienne en enfilant une robe plissée en satin fuschia, de la collection automne 2009 Dolce & Gabbana. La matière soyeuse, pourtant souvent peu flatteuse, souligne la silhouette, toute en courbes, de Dita et met en valeur sa taille de guêpe.

Si l'ensemble n'est pas franchement facile à porter, l'Américaine s'en sort très bien et nous offre, enfin, une tenue colorée et moins austère.

Dita Von Teese a compris que les accessoires ne feraient qu'alourdir sa tenue, déjà chargée en volumes, et a laissé ses accessoires au placard. La longueur de sa tenue étant en dessous du genoux, la fétichiste avertie s'est perchée sur des escarpins vertigineux afin d'étirer sa ligne.

Le résultat colle une fois de plus à son image : sexy, chic et hypnotique. Un robe couture et baroque qu'on laisse cependant à Dita et aux tapis rouges VIP, trop difficile à assumer.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater