Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand Claudie Pierlot rencontre l'univers marin de Saint James

Claudie Pierlot et Saint James se sont associés pour une collection capsule aux accents marins mais cependant très féminine. Une collaboration qui risque de séduire beaucoup d'entre nous !

Pour la rentrée, Claudie Pierlot nous fait plaisir et collabore avec la marque Saint James, devenue la référence du pull marin tricoté depuis 1889. Cette collection exclusive revisite les essentiels du vestiaire marin. Bonnet brodé, marinière, robe en laine, foulard... Au total, ce sont sept indispensables pour cet automne qui seront proposés début septembre, en boutique et sur les sites de vente en ligne des deux marques. L'univers preppy de Claudie Pierlot s'associe merveilleusement bien avec l'univers marin de Saint James. Une association surprenante qui offre des pièces modernes et féminines comme on les aime.

Le vestiaire marin se féminise

Claudie Pierlot a rencontré l'univers marin de Saint James et le résultat est très girly. Les pièces marines se féminisent pour notre plus grand bonheur. Des foulards à pois, très parisiens, ornent les pulls à l'inspiration bretonne, tandis que le noeud Claudie twiste les essentiels de l'hiver, en habillant les mailles Saint James. Le pull marin s'habille d'un foulard, la robe marinière se déboutonne et la maille se décline en pochette de jour. La collection est une grande surprise pour celles qui adorent les indispensables de la garde-robe marine. Sophistiquée, féminine, chic et confortable, la collaboration entre Claudie Pierlot et Saint James est une vraie réussite.

La collection capsule sera disponible début septembre dans les boutiques Claudie Pierlot, une sélection de boutiques Saint James et sur www.claudiepierlot.com et www.saint-james.fr.

À ne pas rater