Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand Blake Lively se prosterne devant Baby Spice sur les réseaux

.

L'une est une star interplanétaire aujourd’hui et l’autre est un peu retombée dans l’oubli. Mais cela n’a pas empêché la première de se prosterner devant la seconde sur les réseaux. Ou l’échange improbable et adorable de Blake Lively et Emma Bunton (aka Baby Spice) sur les réseaux.

Après avoir été révélée dans la série à succès "Gossip Girl", tout s'est passé très vite pour Blake Lively, qui a tout de suite été sollicitée par les réalisateurs pour passer du petit au grand écran. Attendue au tournant, la jeune femme n'a pas déçu et son talent ne s'arrête pas qu'à son jeu d'actrice. Repérée par les marques pour sa beauté et son style pointu, elle est également devenue l'égérie de prestigieuses maisons de luxe comme Gucci ou Chanel. Bref, Blake fait un sans-faute depuis le début de sa carrière et elle arrive même à nous faire rêver avec sa vie de famille (ce qui n'est franchement pas donné à tout le monde).

Et puis de l'autre côté, il y a Emma Bunton ou Baby Spice, qui nous a fait danser toute notre adolescence avec les mythiques Spice Girls. Oui mais voilà, contrairement à Vicky, la jolie blonde n'a jamais réussi à se reconvertir avec brio et malgré ses nombreux followers sur les réseaux, elle est un peu retombée dans l'oubli.

C'était sans compter sur Blake, qui s'est littéralement prosternée devant elle cette semaine, lui rappelant au passage à quel point elle avait marqué toute une génération avec son groupe. Un échange trop mignon qu'on se devait de vous retranscrire sur Puretrend.

Quand la star devient une véritable groupie

Tout commence grâce à une anonyme répondant au nom de @briaaamadrid. Alors qu'elle n'était qu'une fillette, elle croise le chemin de la jeune Blake à un concert des Spice Girls. A l'époque, Blake a tout donné pour jouer Baby Spice et cette internaute insiste auprès d'elle pour prendre une photo en sa compagnie. Récemment, elle retrouve le cliché et l'envoie à la star, qui en profite alors pour publier ce beau souvenir sur Instagram. Et évidemment, elle ne manque d'interpeller la véritable Emma Bunton au passage.

"Quand je fais semblant d'être quelqu'un d'autre... depuis 1997 (Merci @briaaamadrid pour cette photo de nous au concert des Spice Girls. Désolée, ou pas, de t'avoir piégée en te faisant croire que j'étais @emmaleebunton)".

Amusée, l'ancienne Baby Spice y est donc allée de son petit commentaire et la réponse de Blake est juste adorablissime !

.

@emmaleebunton : "Trop chou, tu déchires avec ces couettes".

@blakelively : "Je suis officiellement morte. Je me prosternerai à jamais devant toi. Je n'arrive pas à croire que que tu saches qui je suis. Je ne m'y ferai jamais".

Ou quand la véritable star joue les groupies devant une célébrité légèrement has been, ça n'a pas de prix. On ne sait pas vous, mais nous après ça, on est encore plus fan de Blake !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater