Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qu'est devenue Nâdiya, la chanteuse du tube Et c'est parti... ?

Jeudi 19 juin 2014, Nâdiya à 41 ans. Chez Puretrend, on a voulu lui souhaiter un joyeux anniversaire, et savoir ce qu'elle était devenue.

Aujourd'hui l'idole des jeunes s'appelleTal, Shy'm ou Amel Bent. Mais au début des années 2000, la star s'appelait Nâdiya. Avec son titre Et c'est parti..., la chanteuse avait conquis toute la France en restant plusieurs semaines consécutives n°1 du top 50. Mais où est donc passée Nâdiya ? Depuis 2012, Nadia Zighem (son vrai prénom) ne donne plus beaucoup de nouvelles à ses fans. Aujourd'hui, jeudi 19 juin 2014, c'est le 41ème anniversaire de la chanteuse. La rédaction de Puretrend, a donc décidé d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle est devenue.

L'histoire de Nâdiya est plutôt atypique. Née et élevée à Tours par des parents d'origine algérienne, la jeune femme est très proche de sa famille qui l'encourage lorsqu'elle se découvre des aptitudes pour l'athlétisme. Mais malgré un titre de championne de France junior du 800 mètres, et contrairement à son frère Kader devenu champion du monde boxe française, Nâdiya souhaite se consacrer à une toute autre passion : la chanson.

Un nouvel album aurait dû sortir en 2013

Comme Cécilia Cara ou l'ancienne protégée de Mylène Farmer, Alizée, la chanteuse se fait repérer dans l'émission Graines de Star sur M6. Un tremplin qui signe le début d'une carrière pour le moins prolifique. En 7 ans, la maman de Yanis sortira cinq albums. Le plus connu 16/9, vaudra même à Nâdiya d'être récompensée aux Victoires de la musique dans la catégorie "Album rap, hip-hop, r'n'b de l'année". En 2008 elle lance son dernier album solo Electron Libre incluant un duo avec Enrique Iglesias.

Il faudra ensuite attendre 3 ans, pour retrouver Nâdiya à la télé, elle fera partie du casting de la saison 2 de Danse avec les stars sur TF1. Mais toujours pas de nouvel album en préparation pour la jolie brune, qui commence même à entamer une carrière de présentatrice télé en 2012 sur la chaîne Syfy. Mais le programme Legend Quest se termine et Nâdiya commence à se dire que la chanson lui manque. Elle annonce un nouvel opus pour 2013, en dévoilant à ses fans via Youtube, une session d'enregistrement d'un titre inédit intitulé Music. Sur sa page Facebook, la chanteuse poste même quelques photos d'elle en train de tourner un clip l'année dernière.

Mais depuis, c'est silence radio, on attend toujours le 6ème album de Nâdiya...

À ne pas rater