Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qu'est-ce qui se cache dans la trousse de toilette de Kendall Jenner ?

.

La supertop et membre de la famille la plus fashion de la planète, Kendall Jenner, s'est confiée au magazine Allure sur ses habitudes beauté. L'occasion de prendre des notes pour copier sa trousse de toilette. Suivez le guide. 

Son fond de teint

.

Face Fabric Foundation, Giorgo Armani Beauty

La clé de la mise en beauté de Kendall Jenner : ce fond de teint dont elle vante le résultat totalement naturel ! Pourquoi elle ne jure que par celui-ci ? Parce qu'on lui demande si elle porte du maquillage quand elle le met. Apparemment, Kendall n'est pas une adepte de la couche épaisse de make-up, pourtant revendiquée par sa famille...

Son baume à lèvres

.

Cold Cream Lip Cream, Avène

Pour Kendall, impossible de sortir sans baume à lèvres ! Et avouons qu'après des couches de liquid lipstick mat, hydrater ses lèvres est un indispensable !

Son nettoyant pour le visage

.

ProactivMD

Se nettoyer le visage matin et soir, voilà le rituel de base de Kendall, qui utilise pour cela les produits pour peau à tendance acnéique Proactiv dont elle est égérie (ce qui n'a pas beaucoup plu aux Internautes). Oui, une peau bien nettoyée est la base d'une routine beauté.

Son accessoire fétiche

.

Un rouleau pour visage

Voilà une nouvelle adepte ! Les rouleaux pour le visage (particulièrement en jade) se glissent de plus en plus dans les trousses de toilette des beautistas. Parmi leur nombreux bienfaits attribués, ils permettraient de dégonfler le visage. Si Kendall est séduite, on pourrait bien se laisser tenter...

Son highlighter

.

Un mix crème et poudre

C'est le secret beauté qu'on pique directement à Kendall : pour un highlight parfait, commencez par une texture crème avant d'appliquer par dessus un highlighter en poudre ! C'est la clé pour briller !

À ne pas rater
Sur le même thème
Marine Lorphelin : ce qu'on trouve dans sa trousse de toilette de voyage