Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qu'est-ce que le Moringa, le nouvel super aliment qui buzze ?

.

Fan des super aliments ? En voilà un nouveau pour vous. Le Moringa commence à devenir la it-food du moment que vous allez vouloir adopter. On vous explique pourquoi. 

Vous aviez craqué pour le khale, ne jurez plus que par la spiruline, buvez des citronnades au charbon et assaisonnez tout vos plats au curcuma. Et si vous êtes, comme beaucoup, devenu accro aux super aliments (au point de les faire entrer dans votre routine beauté), vous allez être heureux : le Moringa est votre nouveau meilleur ami.

Ce petit arbre originaire du nord de l'Inde et qui pousse dans toutes les régions tropicales vient squatter notre alimentation. Sa promesse : de nombreux bienfaits pour notre santé. On vous dit tout.

Les bienfaits du Moringa

Le Moringa a tout d'un véritable cocktail de bienfaits. Avec trois fois plus de potassium que dans une banane, deux fois plus de protéines que dans un yaourt et le trois fois plus de calcium que dans le lait, il vous apporte ce dont vous avez besoin. Il devient même un véritable allié pour les végans ! Certaines études montrent aussi ses bienfaits pour les mères qui allaitent dans la production de lait ou ses nombreux effets antioxydants.

Le Moringa a donc tout bon. Pas besoin de tenter d'en faire pousser chez vous, vous pouvez en trouver sous forme de poudre, à ajouter dans vos smoothies par exemple. Vous pouvez aussi en trouver sous forme de gélules ou bien en thé ou infusion. Vous n'avez pas de raison de ne pas vous ruer sur ce nouveau super aliment qui buzze.

À ne pas rater