Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Puretrend a testé le soin visage Dermo Peeling (qui pique mais qui rend belle)

.

La marque Mary Cohr a imaginé un protocole de soin visage qui permet de retrouver un teint éclatant et une peau purifiée. Puretrend a tenté l'expérience. Verdict.

La promesse d'une peau sublimée avant les vacances d'été nous a tout de suite séduites. Le rendez-vous était donc pris, dans un institut Mary Cohr, pour tester en avant-première le soin visage Dermo Peeling. 45 minutes de massage et d'application de crèmes hydratantes ? Pas vraiment ! Voici notre expérience pas à pas.

L'étape peeling

A l'aide d'un pinceau, l'esthéticienne commence par déposer une fine couche de Dermo PH Peeling sur l'ensemble du visage après avoir analysé notre type de peau. "Il est possible que ça pique très légèrement" explique-t-elle tout en continuant pendant plusieurs minutes à déplacer l'outil sur les pommettes et le front. En réalité, ça pique plus que légèrement mais la sensation désagréable est atténuée par les caresses des poils, qui rafraîchissent l'épiderme.

.

Après avoir retiré le gel à l'eau avec des gants, l'esthéticienne commence un massage léger pour stimuler l'activité cellulaire et laisser, à son terme, un effet "peau neuve"... Miracle : la détente est enfin totale.

.

Le masque peel-off

Pour atténuer la sensation de chaleur donnée par le peeling, on passe à un masque peel-off frais qui apaise, protège et nourrit la peau. Décollé en un clin d'oeil, il laisse le visage hydraté et le teint éclatant. Pour finir, l'esthéticienne nous propose une mise en beauté légère pour retourner travailler sans donner l'impression que l'on sort du spa.

Notre verdict ? Sous les conseils de la spécialiste Mary Cohr, on applique de la crème solaire 50 sur le visage pendant 2 jours après le soin... Et effectivement, les rougeurs du départ entraînées par le peeling se transforment très vite en un teint éclatant. La peau est comme lissée, plus tendue au niveau du regard et des pommettes. On se sent rafraîchie et prête à bronzer !

Informations pratiques : soin entre 75 et 90€ à réserver. http://www.marycohr.com/

Pauline Arnal

À ne pas rater