Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Puretrend a testé... le programme LPG no make-up !

S'assumer au naturel dans une époque où notre fond de teint nous semble aussi indispensable qu'un compte Instagram... pas si facile ! Mais quand LPG nous propose de sublimer notre beauté sans maquillage en 3 semaines, on relève le défi ! 

En 3 séances, l'objectif est de retirer peu à peu les artifices. Voici comment s'articule le programme qui va nous aider à faire un selfie sans maquillage à la manière de Lady Gaga ou Gwyneth Paltrow (mais certainement avec un peu moins de likes qu'elles).

Etape 1 : défatiguer son regard (PROTOCOLE DETOX)

Selon la technique endermologie de LPG, la praticienne applique une tête de soin qui exerce des petits battements sur toute la zone autour du regard. L'objectif ? Décongestionner et estomper les cernes. Un soin à base d'acide hyaluronique est ensuite appliqué pour booster la formation du collagène et d'élastine. En 20 minutes, le regard est plus frais !

Ce qu'on enlève de notre vanity ? L'anti-cernes et le mascara.

Etape 2 : s'offrir un teint glowy (PROTOCOLE ÉCLAT)

En plusieurs phases, ce soin permet d'exfolier la peau avec un premier gommage, puis de stimuler la micro-circulation avec la tête de soin. Enfin, un masque au collagène aidera la peau à être apaisée et les traits seront lissés. 15 minutes promettent un teint plus lumineux qu'à votre arrivée.

Ce qu'on enlève de notre vanity ? Le fond de teint liquide et la poudre.

Etape 3 : peaufiner les détails (PROTOCOLE ZONE REGARD + ZONE LÈVRES)

Lorsque votre teint est au top, il est temps de s'occuper des petits détails séduction : le contour des yeux et des lèvres. Pas question de passer par la case botox, la solution naturelle passe par l'endermologie. En deux séances ciblées qui mêlent stimulation et aspiration, les ridules sont supprimées et la peau plus fraîche que jamais.

Ce qu'on enlève de notre vanity ? Le fard à joues, le lipstick.

Pourquoi on est convaincu ?

Parce qu'avec une peau plus saine au naturel, le maquillage nous semble presque optionnel... Bon, on avoue, le mascara et le lipstick ont gardé une place préférentielle dans notre sac à main. Mais notre beauty look était plus éclatant avec moins de produits utilisés ! Le vrai bon point ? Cela ne prend pas beaucoup de temps dans notre planning !

Plus d'informations : https://www.endermologie.com/fr

Pauline Arnal

À ne pas rater