Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Puretrend a testé ... le bubble mask détoxifiant

Un masque oxygénant qui gonfle le temps de la pose... Il fallait absolument tester ce produit beauté innovant. L'étape par étape illustré. 

Pour booster les peaux ternes, ce masque détoxifiant agit comme un vrai geste beauté ! La promesse de cette nouvelle révolution Sephora ou Tony Moly : débarrasser la peau des impuretés et des traces de la pollution pour la rendre immédiatement plus éclatante.

A l'heure où l'ensemble de notre routine beauté peut sensiblement apparaître sur les réseaux sociaux, cessons d'être hypocrites et publions directement le résultat en images.

Step 1 : Application du masque crème. L'objectif est de déposer une fine couche sur l'ensemble de la peau légèrement humidifiée au préalable.

.

Step 2 : Attendre 2 à 3 minutes. La texture se transforme alors en mousse et gonfle significativement sur tout le visage. Attention à ne pas étaler trop près des yeux car cela peut être assez irritant.

.
.

Step 3 : Lorsque le masque est clairement mousseux, masser du bout des doigts puis rincer à l'eau. Pour information, si vous l'utilisez plusieurs fois, pensez bien à replacer le petit embout sur le flacon pour ne pas perdre l'effet "micro-bulles".

Nos sensations : Pendant quelques secondes, le masque est presque frais, puis le produit commence à chauffer sensiblement. Si le produit est indiqué pour tous les types de peaux, les peaux les plus sensibles devront sans conteste laisser le masque moins longtemps sur leur visage pour ne pas risquer l'irritation. Pour notre part, le visage d'abord rougi par l'effet du masque a retrouvé son éclat une demi-journée plus tard. La peau semble détoxifiée et l'expérience était plutôt amusante (ou flippante selon les spectateurs).

A vous de jouer !

.
À ne pas rater