Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pure Expertise : le bon shopping beauté anti-cellulite

Peau d'orange, cellulite, capitons : vous rêvez de sortir ces mots de votre vocabulaire ? Cette sélection de produits peut vous y aider. 

Ennemie de toujours de la femme en maillot de bain, la cellulite est devenue, par ricochet, le combat principal des plus grandes marques de cosmétiques. Aspect peau capitonnée oublié, silhouette regalbée, courbes lissées, corps plus tonique : les promesses de ces soins sont nombreuses. Mais comment faire le bon choix ?

Qu'en espérer ?

Généralement localisée sur la fesse et les cuisses, la cellulite n'est pas simple à faire disparaître. L'estomper reste cependant possible avec les bons produits. Pour que les crèmes choisies soient efficaces, il faut les sélectionner selon la zone à traiter. Et pour en multiplier les effets, il faut savoir appliquer le bon produit, et avoir recours à la technique du palper-rouler. Pour les jambes, partir du genou et remonter jusqu'aux adducteurs en pinçant légèrement la peau crémée. Sur les fesses ou le ventre, opter pour des mouvements circulaires avec le plat de la main. Les plus audacieuses, en prime, se feront aider d'accessoires anticellulite.

Les bons "outils" à adopter

Parmi les plus "célèbres" de ces outils : les appareils à picots, qui permettent de réduire les capitons tout en prenant son bain, les leggings qui raffermissent la peau lorsqu'on les porte toute la nuit ou, encore, les gants exfoliants qui stimulent la circulation et réduisent l'effet peau d'orange. Mais le petit dernier qui fait le bonheur de Sephora (la marque vient de l'intégrer à ses boutiques et son e-shop ), est le Cellu-cup. En silicone, il est totalement incassable est aussi girly qu'efficace. Version paillettes, il trône sans crainte dans notre salle de bains et reproduit à chaque utilisation l'effet du palper-rouler à la perfection.

Objectif bikini activé !

À ne pas rater