Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Puma X Rihanna : la rencontre futuriste...

Vendredi 12 février 2016, Rihanna présentait pour la toute première fois sa collection Puma Fenty by Rihanna. Un défilé inattendu qui a révélé des surprises plus étonnantes les unes que les autres. Une création surprenante et des associations audacieuses, propre à l'image de la star... Un voyage à travers les cultures et les formes, que la chanteuse invite à partager à travers sa nouvelle collection Automne-Hiver 2016...

Extravagante mais avant tout créative, Rihanna bouscule les codes de la mode et impose son style pour la nouvelle collection Puma Fenty by Rihanna. Une création aux aspirations innovantes, exclusivement imaginée et dirigée par la chanteuse. Un mélange de coupes et de formes surdimensionnées que Rihanna a souhaité accentuer par des coupes et des volumes exagérés. Un style avant-gardiste parfois même loufoque, que la star instaure pour la collection Automne-Hiver 2016.

Conçue sur des idéaux précis, Rihanna a souhaité réinventer les fondements de la marque Puma. Loin des produits ordinaires de l'enseigne allemande, la chanteuse surpasse sa limite inventive et pousse son imagination au plus haut point. Dans le but de mêler l'esprit street culture à la tradition urbaine japonaise, la belle bouleverse cette rencontre par l'influence de l'univers gothique. Un défi ambitieux que Rihanna semble relever avec brio dans un décor froid et vibrant.

Rihanna bouscule les codes Puma !

Une collection avant tout mixte, que le défilé met en avant sur le podium, par le mélange de silhouettes masculines et féminines. Rihanna introduit à travers cette collection de nouveaux genres mais aussi de nouvelles coupes. Des musts et des classiques réinventés, tel le bomber en velours, qui fera le bonheur des fans de mode mais aussi des adeptes du fonctionnel. Une inspiration novatrice qui fera sans nul la mode de demain. Parce que le style, c'est avant tout s'amuser et se démarquer, Rihanna cherche à captiver par cet aspect imprévisible qui lui colle si bien à la peau.

Des pièces uniques et en adéquation avec la star, puisque chacune d'elles incarnent à la fois un côté sexy prononcé et un côté brute. Une collaboration basée sur l'esprit futuriste lié à la tendance actuelle, mais aussi des attentes premières de la créatrice. À travers un mariage de textures inattendues, le résultat est tout simplement bluffant.

Un voyage dimensionnel, bientôt disponible sur les points de ventes avec la basket moderne Fenty Trainer prévue pour le 26 février 2016.

Djellaili Wafia

À ne pas rater