Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pull & Bear lance une mini collection "La belle et la bête" et c'est canon

.

Quelle que soit la génération à laquelle vous appartenez, vous avez forcément vu "La belle et la bête" en film ou en dessin-animé. Pour rendre hommage à ce conte intemporel, la marque Pull & Bear vient de lancer une adorable collection capsule composée de deux pièces exclusives qui valent clairement le détour ! 

Lorsque le froid s'installe sur l'hexagone, Pull & Bear devient l'une de nos adresses shopping les plus indispensables. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour ces vêtements bien chauds et tendances qu'on s'intéresse à la marque. Histoire de nous replonger en enfance, Pull & Bear s'est inspiré du mythique dessin-animé de Disney "La Belle et la bête" pour imaginer une mini collection capsule très réussie.

Au menu : seulement deux pièces, certes, mais elles valent clairement le détour !

Un mom et une veste en jean à tomber

On commence avec cette incroyable veste en denim brodée à l'effigie de la terrible bête, visiblement très très en colère.

.

Un basique cintré qu'on possède déjà mais qui n'a absolument pas le charme de ce modèle agrémenté de l'emblématique rose rouge conservée comme un trésor dans ce conte qui nous a tant fait rêver. Un détail qui apporte une petite touche de glamour bienvenue.

.

Mais si on devait trancher entre les deux, c'est sans aucun doute ce mom jean brodé de dizaines de théières Madame Samovar et de tasses Zip qui remporterait la partie. On est séduite par ce jean décontracté et ludique qui nous fait vraiment très envie.

.

Et ce qu'il y a de bien, c'est que comme d'habitude chez Pull & Bear, les prix restent tout à fait raisonnables. Comptez 49,99€ pour la veste et 39,99€ pour le mom jean. En plus, pas besoin d'attendre, les deux articles sont d'ores et déjà disponibles sur l'e-shop de la marque. Attention, il va falloir faire vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !

À ne pas rater