Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Public Garden, le nouveau clip de Karl Lagerfled pour Chanel

On le sait, Karl Lagerfeld endosse les rôles de créateur et photographe avec brio. Mais, toujours avide de nouvelles expériences, il ajoute une nouvelle corde à son arc et devient réalisateur. Le Kaiser présente la collection Printemps-Été 2013 de Chanel via un mini-film qu'il a lui-même réalisé.

Nommé "Public Garden", ce court-métrage a été tourné dans les allées des jardins du Musée Rodin et s'inspire des films muets des années 1920 : noir et blanc, quelques petites accélérations, musique douce qui rythme le clip. Pour cette petite mise en scène, le créateur aux cheveux blancs a choisi les mannequins Stef Van Der Laan, Lindsey Wixson et Aymeline Valade. Ainsi que le séduisant Brad Kroenig et son fils Hudson Kroenig, ce petit dernier accompagnait les deux mariées lors du final du défilé Haute Couture Chanel Printemps-Été 2013 et père et fils avaient défilé lors du show "Métiers d'Art" de Chanel en Écosse.

L'histoire du clip est pour le moins ordinaire : deux jeunes célibataires en jette pour le séduisant papa. Jusqu'à ce qu'elles découvrent que... On ne dévoilera pas l'issue de ce court-métrage. Et, Choupette, le célèbre félin de Karl Lagerfeld, s'est incrusté dans le clip. Saurez-vous l'identifier ? Un indice : regardez-bien la façon dont est vêtu le petit garçon lors de sa première scène.

Découvrez sur Puretrend le clip Public Garden signé Karl Lagerfled.

J.D
À ne pas rater