Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Psychédélique ou exotique ? Le match des robe paréo

VS

Pour une fois que c'est simple. Cet été, on enfile une robe paréo, aussi bien pour aller à la plage que pour flaner au soleil. C'est le moment où jamais d'en profiter car nous parlons là d'une pièce purement estivale, qu'il sera impossible de recycler de retour au bureau. Aujourd'hui, deux styles de robes paréo s'affrontent : la plus classique, imprimé exotique, et la plus surprenante, imprimé psychédélique aux accents seventies.

 

La robe paréo exotique Dior

Un grand classique, qui fait toujours son petit effet, la robe paréo, comme si on l'avait acheté sur une plage de Bora Bora : fluide, colorée, et imprimée tie & dye, la touche Dior en plus. Avec son décolleté croisé et son col en plumes, elle se fait plus sophistiquée, pour habiller les Vahinés couture et autres les pin-up exotiques.

Note : 7/10

 

 

La robe paréo psychédélique Marc Jacobs

De son côté, Marc Jacobs a imaginé une collection aux influences seventies, qui fait la part belle aux couleurs chaudes et imprimés psychédéliques. Une version inattendue de la robe paréo, qui joue cette fois-ci dans le registre rétro, sans pour autant perdre en sex appeal.

Note : 9/10

 

Et vous, quelle robe paréo préférez vous porter cet été ?

À ne pas rater