Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

PSY chez Barack Obama : le Gangnam Style au show de Noel malgre des propos anti-americains

On s'en doutait, à force de faire danser toutes les stars de la planète grâce à son Gangnam Style, il fallait bien que le rappeur PSY aille rendre visite au président Barack Obama. C'est aujourd'hui chose faite puisqu'il a même chanté lors du traditionnel spectacle de Noël de Washington... Un show décrié par de nombreuses personnes depuis que les propos anti-américains de PSY en 2004 ont refait surface.

Jusqu'ici, PSY n''était un rappeur nord coréen complètement déjanté qui a réussi à faire danser Britney Spears et Heidi Klum grâce à ses sauts de cheval. Une danse étrange qui lui a pourtant permis de devenir millionnaire ! Mais son succès a poussé quelques personnes à se renseigner sur le chanteur, allant jusqu'à visionner d'anciens concerts de l'artiste. C'est ainsi qu'ils ont découvert une chanson très violente contre les Américains, "Dear American" : "Tuez ces p***ins de Yankees qui ont torturé les prisonniers Irakiens. Tuez ces p***ins de Yankees qui ont ordonné les tortures. Tuez leurs filles, leurs mères, leurs belles-filles et leurs pères. Tuez-les tous très lentement."

Effectivement, c'est assez violent, mais ça n'a pas suffi au Président pour annuler la performance du rappeur. Ce dernier s'est déjà excusé pour son "langage incendiaire et inapproprié", vendredi. Quant à Barack Obama, il a calmé les esprits en rappelant l'importance de Noël : "Ce concert est l'occasion de se mettre dans l'esprit de Noël, de partager un peu de joie et de chanter avec des artistes qui ont une bien meilleure voix que la notre !"

D'autres artistes moins controversés ont participé au concert, comme Diana Ross, Demi Lovato, le gagnant "American Idol" Scotty McCreery et Megan Hilty, la star de la série "Smash"...

À ne pas rater