Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Promise : Un nouveau Hunger Games par un ex de Twilight ?

Les studios Disney surfent sur la vague des romans pour adolescents ! Après "Twilight" et "Hunger Games", ils aimeraient adapter "Promise", le roman de l'Américaine Ally Condie. Premier volet d'une trilogie (la recette du succès au cinéma), ce roman dystopique pourrait être réalisé par David Slade, le réalisateur de "Twilight 3 : Eclipse" et de "30 jours de nuits". Si rien n'est pour l'instant signé, on se demande déjà quelle actrice volera la vedette à Kristen Stewart et deviendra la nouvelle héroïne préférée des teens.

Une histoire d'amour chaotique, un univers fantastique dirigée par une société tyrannique : cela vous rappelle quelque chose ? Et oui, "Promise", le premier roman d'Ally Condie, raconte une dystopie, comme dans "Hunger Games", le dernier carton qui a fait connaître la jolie Jennifer Lawrence. Les studios Disney ne s'y sont pas trompés, si "Hunger Games" a fait un tel carton, "Promise" (qui est le premier volet d'une trilogie), devrait connaître le même succès.

Et pour mettre toutes leurs chances de leurs côtés, les producteurs aimeraient que David Slade réalise le film ! Son travail a été très apprécié dans le troisième volet de la saga "Twilight", et son aptitude à réaliser des teen movies servirait parfaitement "Promise".

Ce roman, nouveau coup de coeur des adolescents, raconte l'histoire de Cassia, une jeune femme prête à se marier avec celui qu'on lui a promis. Car dans son monde, c'est la société qui choisit les couples, grâce à un habile algorithme. Sauf que le jour J, la formule mathématique donne deux résultats différents...

On se demande déjà quelle actrice jouera Cassia et succèdera ainsi à Kristen Stewart et Jennifer Lawrence ! L'heureuse élue connaitra certainement une ascension fulgurante dans Hollywood...

À ne pas rater