Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prometheus : Charlize Theron blague sur l'anatomie de Michael Fassbender

Charlize Theron a beaucoup d'humour. La bombe égérie Christian Dior l'a une fois de plus prouvé lors d'une interview accordée à une chaine de télévision américaine pour la promotion de Prometheus, de Ridley Scott. Celle qui joue une véritable beauté empoisonnée dans le film a ainsi donné des détails très osés sur l'un de ses partenaires : Michael Fassbender. Disons surtout qu'elle n'a pas eu peur de parler de son pénis, mondialement célèbre depuis le film "Shame".

Sachant qu'avant la sortie officielle du film il n'était pas possible de poser trop de questions sur le dernier bijou de la saga Alien (cf. notre dossier Alien pour les nuls), les journalistes ont tenté d'autres approches, notamment l'humour. C'est ainsi qu'ils ont demandé à la jolie blonde s'il était possible d'apercevoir une partie du pénis de Michael Fassbender dans l'une des scènes.

Avec le sourire elle a immédiatement répondu : "Oh non malheureusement il n'était pas disponible, il était en plein tournage pour Shame justement !".

Voulant allez encore plus loin elle rajoute : "Pour tout vous dire, son pénis est complètement indépendant maintenant, il fait sa propre carrière."

Une spontanéité et un humour qui conforte le naturel de Charlize Theron, l'une des actrice et jeune maman les plus en vue de sa génération.

Pour toutes celles qui espéraient en effet voir les parties intimes de l'acteur sexy, on préfère vous prévenir, vous ne verrez rien de cela dans le film !

On attend avec impatience les prochaines interviews de la belle sud-africaine, qui sait toujours faire preuve d'un peu de fraicheur.

À ne pas rater