Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priyanka Chopra : son astuce anti brillance va nous changer la vie cet été

.

Parce qu’elle fait partie des plus belles femmes de la planète et que ses mises en beauté nous donne souvent envie de l’imiter, on suit les yeux fermés les conseils de l’actrice Priyanka Chopra. Et justement, elle vient de confier son astuce anti brillance ultime pour éviter de ressembler à une boule à facette sous le soleil battant de l’été. On vous dit tout.

A 35 ans, Priyanka Chopra est au top de sa carrière. Passée de reine de beauté à comédienne à succès, la belle indienne vient même de trouver l'amour dans les bras du très jeune Nick Jonas, ancien membre du groupe Jonas Brothers.

Et comme si ça ne suffisait pas à attirer irrésistiblement l'attention des paparazzis, Priyanka a également le bon goût d'avoir pour meilleure amie une certaine Meghan Markle. Bref, Priyanka est en place et elle vient même d'être élue Femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim. Mais pour être capable d'apparaître toujours tirée à quatre épingle, il ne suffit pas d'être belle à couper le souffle. Il s'agit aussi de maîtriser les imprévus potentiels et en été, chaleur oblige, il y en a moult.

Alors pour se parer à toute éventualité, la star s'entoure des meilleurs make-up artists, à l'image de l'incontournable Pati Dubroff, qui s'occupe entre autres de Liv Tyler, Margot Robbie, Angelina Jolie ou encore Diane Kruger. Rien que ça !

Bref, on peut lui faire confiance les yeux fermés quand elle affirme quelque chose. Et justement, il s'avère qu'elle a révélé un truc beauté particulièrement utile à cette époque de l'année, au détour d'une interview récente pour l'édition américaine d'Harper's Bazaar : le moyen infaillible d'éviter la peau qui brille lorsqu'il fait trop chaud. Une aubaine, qu'on se devait forcément de partager avec vous :

"Hydrater la peau c'est très important, mais il ne faut pas en mettre partout. Si vous ne voulez pas briller alors évitez la zone T au centre et concentrez l'application du produit sur les côtés du visage. La crème doit être mise uniquement là où vous souhaitez un effet glowy".

Bon, c'est vrai que quand on regarde le résultat sur Priyanka en plein cagnard, l'ensemble à l'air parfaitement matifié.

Mais comme on est inconditionnelle de l'hydratation, peau sèche oblige, on ne se sert de ce truc de pro que dans les grands jours où aucun faux pas n'est permis. Le reste du temps par contre, on garde nos bonnes vieilles habitudes, désolé Pati.

À ne pas rater