Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prix de Diane 2014 : Sophie Thalmann vole la vedette à Kate Winslet

Si cette année, l'invitée d'honneur du Prix de Diane 2014 est Kate Winslet, cela n'a pas empêché la belle Sophie Thalmann de lui piquer la vedette. Habituée du champ de course de Chantilly et femme de jockey, l'ex Miss France n'a bien évidemment pas manqué le rendez-vous ce 25 juin 2014.

Tandis que le titre d'invitée d'honneur du Prix de Diane 2014 revient cette année à Kate Winslet, Sophie Thalmann a quant à elle mérité celui de beauté la plus remarquée de l'événement. Ce dimanche 15 juin sur le champs de course de Chantilly, l'ex Miss France a effectivement captivé tous les regards. Femme de jockey et habituée du Prix de Diane, Sophie ne pouvait manquer un tel événement. Tandis que la star de "Titanic" et égérie Longines a privilégié un look noir et blanc signé Narciso Rodriguez, l'épouse de Christophe Soumillon a préféré un bleu électrique pour briller sous le soleil de Chantilly.

Après s'être métamorphosée en footballeuse pour la bonne cause il y a peu au Stade de France, la belle a troqué cette fois-ci son maillot de foot pour une robe de cocktail. La Miss France 1998 porte pour l'occasion une pièce bustier drapée sur le devant mettant sa silhouette longiligne très en valeur. Prix de Diane oblige, Sophie porte également un imposant chapeau dans les teintes de noir de bleu et de blanc piqueé de quelques cheveux en tissu sur le dessus. Connaissant parfaitement les codes de ce genre d'événement, la belle de 38 ans twiste sa tenue grâce à quelques bijoux dont un bracelet LOVE de Cartier et une manchette Hipanema coordonnée à sa tenue.

Après une apparition lors de la soirée d'annonce du Prix de Diane aux côtés de Julien Doré en mai 2014, Sophie s'offre donc une nouvelle sortie très réussie. Toujours très chic, la Miss France 1998 allie passion du cheval et élégance sur le champ de course.

À ne pas rater