Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla Presley, 70 ans et pas une ride : overdose de chirurgie esthétique !

Invitée au gala de charité pour la protection des animaux "Last chance for animals benefit", ce 25 octobre 2015 à Los Angeles, Priscilla Presley est apparue le visage plus lisse que jamais. A 70 ans, elle n'a pas une ride. En voilà encore une qui a forcé sur le bistouri... Et c'est loin d'être sa première overdose de chirurgie.

Ex-épouse du King et maman de sa fille, Lisa Marie, Priscilla Presley est restée célèbre en continuant d'utiliser le patronyme de son défunt ex-mari bien après son divorce (en 1973) et le décès du rockeur, en 1977. Elle a bien démarré une carrière de comédienne, jouant dans cinq saisons dans la série "Dallas", et tenté d'être mannequin, mais c'est avant tout son nom qui a fait d'elle une star.

Elle continue d'ailleurs à être invitée régulièrement çà et là, lors de grand évènements caritatifs. Ce 25 octobre 2015, l'Américaine était sur le tapis rouge d'un gala de charité organisé pour la défense des animaux, le Last chance for animals benefit. Pamela Anderson, membre actif de la PETA, était bien évidemment de la partie, mais celle qui a retenu notre attention, c'est véritablement Priscilla Presley.

Un visage plâtré et inerte pour l'ex-Madame Presley

L'ancienne épouse d'Elvis Presley a pris la pose lors du photocall du gala, dans un total look noir composé d'une longue robe légèrement transparente, plutôt bien choisie, là n'est pas le problème. Ce qui nous choque dans cette nouvelle apparition de l'ancien mannequin, c'est surtout son visage. Elle est apparue sans une seule ride, ce qui est pour le moins surprenant quand on sait que Priscilla est âgée de 70 ans.

Ses traits sont figés, sa bouche gonflée et l'ensemble de son visage est comme plâtré par un maquillage trop blanc, trop épais. C'est bien simple : tout est inerte chez Priscilla Presley. Si on reconnait ses sourcils, qu'elle portait déjà épais et très dessinés comme ceci lors de son mariage avec le King en 1967, tout le reste nous paraît affreusement artificiel.

La grand-mère de Riley Keough use et abuse de la chirurgie depuis plusieurs années déjà mais cette dernière apparition nous prouve qu'elle est allée beaucoup trop loin. Avoir des rides à 70 ans, c'est normal. Mieux vaut se faire à l'idée avant de ressembler à Priscilla Presley !

À ne pas rater