Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla Presley : 69 ans et toute tirée, l'ex-femme d'Elvis est méconnaissable

Souvenez-vous, la jolie brune qui prêtait main-forte à l'incontrôlable Leslie Nielsen dans la saga des "Y a-t-il un flic pour sauver... (la reine/le président/Hollywood) ?", c'était elle. Priscilla Presley a aujourd'hui 69 ans et un faciès méconnaissable. Le coupable : le Botox.

Lundi dernier, l'ex-femme d'Elvis Presley était présente à l'O2 Arena de Londres. Le lieu accueille jusqu'au 31 août 2015 la première exposition européenne consacrée au King. En tout, ce sont trois cents objets qui ont appartenu au chanteur de légende qui sont présentés au public. Voitures, disques, bijoux, autant de souvenirs de la star et de sa vie passée.

"Nous avons essayé de choisir des choses qui ont un intérêt humain. Ceci afin de montrer qui était l'homme en coulisses, au théâtre, à Graceland, ce qu'il aimait, ses bagues, ses bijoux, ses guitares.", a expliqué Priscilla Presley, l'une des gestionnaires de Graceland, au Guardian.

A 69 ans, celle qui a épousé Elvis en 1967 - pour en divorcer en 1973 - demeure à jamais attachée au chanteur. Actrice (on l'a vue dans la saga parodique "Y a-t-il un flic pour sauver... ?" avec Leslie Nielsen), mannequin, Priscilla Presley a bien changé. Son visage, surtout, s'est métamorphosé.

Priscilla Presley a clairement abusé du Botox

Complètement tirée, l'ancienne brune au nez retroussé et à la peau de pêche a succombé aux excès de la médecine esthétique. Front figé, pommettes gonflées, lèvres proéminentes, elle affiche les traits typiques de l'accro au Botox. Un constat qu'a confirmé un spécialiste, chirurgien de son état, au site RadarOnline en avril dernier.

"Elle aurait pu avoir un meilleur travail." Il faut bien convenir que le résultat ne semble guère naturel. Dommage. Un coup d'oeil aux clichés d'elle du temps où elle était encore madame Presley permet de se rendre compte combien la chirurgie a fait des ravages.

Si elle affiche toujours une silhouette de jeune fille, Priscilla Presley peut se targuer de faire plus que son âge. A trop vouloir gommer ses rides, on finit par se transformer en poupée étrange...

À ne pas rater