Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla, Jenifer, Carla Bruni : beautés glamour pour le Sidaction

Ce vendredi 1er avril 2016 marque le début de la 22ème campagne annuelle en faveur du Sidaction. A cette occasion, la grande soirée du Sidaction sera diffusée ce samedi soir sur France 2.

Pour sensibiliser le grand public à la lutte contre le Sida, le président de l'association Pierre Bergé et la vice-présidente de l'association Line Renaud ont préparé cette année un événement spectaculaire ! Dans un lieu parisien mythique, le Lido, vont défiler une myriade de célébrités sur scène lors de cette soirée.

Les stars ont répondu présent pour le Sidaction

Le thème de cette année : les comédies musicales. Rien d'étonnant donc de voir Chimène Badi, qui a rejoint la troupe de "Cats" pour plusieurs dates, Priscilla Betti, toujours à l'affiche de "Flashdance" ou Damien Sargue, Brahim Zaibat et Olivier Dion dans la peau des "Trois Mousquetaires".

Le casting de la soirée est complété par d'autres chanteurs, comme Jennifer, qui interprètera une chanson en petite tenue dans un élégant fauteuil rouge, Carla Bruni toute d'or vêtue et Anggun dans une longue robe pailletée. Mais l'événement rassemblera aussi des humoristes et des comédiens comme Florent Peyre, Claudia Tagbo, Arié Elmaleh et Ary Abittan.

Tous donneront de leur voix, dans les paillettes et la bonne humeur, pour une belle cause. Tournée en mars, la soirée annuelle du Sidaction sera diffusée ce samedi à 21 heures sur France 2.

À ne pas rater