Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla (Flashdance) : la robe de princesse qui fait mouche sur le tapis rouge

Priscilla ne manque pas de style, elle le prouve une nouvelle fois. On retrouve la jolie chanteuse sur le tapis rouge du 20eme Gala "Musique contre l'oubli" et elle fait des merveilles. 

Priscilla est de retour sur l'avant de la scène ! La chanteuse et ex babystar des années 90 fait un come back aussi bien musical que côté style. Avec son look ultra-féminin et élégant, la jeune femme a fait mouche sur le tapis rouge parisien pour le 20eme Gala "Musique contre l'oubli", le 2 juillet 2014. S'essayant au style façon princesse, Priscilla fait un sans faute sur le redcarpet. Focus sur son look !

L'interprète de "Quand je serai jeune" est revenue en force sur le petit écran récemment en participant à Fort Boyard 2014. Mais Priscilla a surtout décroché le rôle principal dans la comédie musicale Flashdance faisant un retour musical détonnant. Autant dire que notre babystar est devenue grande et sait ce qu'elle veut pour sa carrière, refusant même une proposition pour "The Voice". Une maturité qui se répercute aussi dans la garde-robe de la chanteuse. Pour preuve, sa tenue lors du 20eme Gala de "Musique contre l'oubli" le 2 juillet 2014. La jolie Priscilla fait des merveilles dans une robe blanche bustier Christophe Guillarmé joliment ornée de sequins. Mais tout est certainement dans le jupon légèrement bouffant de la création qui donne un côté "princesse". Pour ne rien gâcher, la dentelle donne une note définitivement chic à l'ensemble.

Pour un maximum d'harmonie, Priscilla opte pour des escarpins Carmen Steffens et une pochette dorés en rappel avec les détails sequins de la robe. Chic et naturelle en toute simplicité, la chanteuse rayonne sur le tapis rouge. Un décolleté habillé par un collier fin à la pierre bleue VIJ Paris et avec un side hair glamour, Priscilla signe une tenue sans fautes de goût. Elle mise sur un maquillage soft et naturel avec ce qu'il faut d'eyeliner et mascara, gardant un teint nude et des lèvres nues. Il n'y a pas à dire, on est conquis !

À ne pas rater