Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla : décolleté et contorsions, elle réchauffe l'ambiance de "Fort Boyard"

Décidément, Priscilla a bien grandi. A 25 ans, la chanteuse fait un retour en force sur les écrans. Future héroïne de la comédie musicale "Flashdance", elle était samedi soir sur France 2 dans "Fort Boyard". L'occasion pour la starlette de se faire de nouveaux fans...

Jeu télévisé archi-plébiscité sur le petit écran (déjà vingt-quatre ans qu'il passe à l'antenne), "Fort Boyard" a toujours agrémenté son ambiance bon enfant d'une petite touche de sex-appeal. Comment ? En diffusant des épreuves un peu coquines. Comme celle des cylindres où les candidates (car étrangement, c'est à chaque fois des femmes en débardeur qui s'y collent) doivent se dandiner comme elles peuvent, à cheval sur un énorme tube.

Samedi soir, c'est la jeune chanteuse Priscilla qui a relevé le challenge. Et ce sont les téléspectateurs qui ont été ravis !


Toujours bien placée, la caméra ne manque jamais d'immortaliser le spectacle. Et à tous ceux qui l'auraient oublié, la petite Priscilla a prouvé qu'elle avait bien grandi ! Du haut de ses 25 ans, elle en a mis plein les yeux à ses fans, anciens comme nouveaux. Un joli teasing avant le début de "Flashdance", comédie musicale qui démarre au Théâtre du Gymnase à Paris le 23 septembre prochain.

La jeune femme, qui, on le rappelle a démarré à 12 ans, change de registre. Et ce n'est pas Olivier Minne "l'hétéromosexuel" qui dira le contraire, avec ses petits commentaires un brin grivois : "Elle a un très joli centre de gravité..."

Plus classe que Miley Cyrus qui frotte ses parties intimes à tout ce qui bouge (le Père Noël, un nounours géant, son micro...), Priscilla fait sa mue à l'écran de façon plus soft, mais tout aussi efficace.


Celle qui reste très discrète sur son histoire d'amour (une façon de se protéger de son ancienne surmédiatisation, on imagine) est aujourd'hui une femme qui aime les défis. Ne reste plus qu'à attendre septembre pour la découvrir dans son nouveau challenge, incarner Alex Owens (alias Jennifer Beals) sur scène.

La scène finale de "Flashdance". Priscilla fera-t-elle aussi bien que Jennifer Beals ?
La scène finale de "Flashdance". Priscilla fera-t-elle aussi bien que Jennifer Beals ?

(Source : The Film Fatale)
À ne pas rater