Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla Betti : transformation en femme fatale aux cheveux de feu

C'est hier soir, mardi 9 juin 2015,  que s'est déroulée la première édition de la cérémonie des Gold TV Prix de la TNT récompensant les professionnels de la télévision française. Parmi les nominés et les invités à fouler le tapis rouge du Théâtre Bobino à Paris, la jolie Priscilla Betti totalement transformée en femme fatale. 

Même si beaucoup d'entre nous gardent l'image d'une petite fille de 11 ans chantant "Tchouk Tchouk Music" à tue-tête, de l'eau a coulé sous les ponts et la Priscilla Betti d'hier a laissé place à la femme fatale d'aujourd'hui. C'est donc une belle plante de 25 ans qui a foulé le tapis rouge de la toute première cérémonie des Gold TV Prix de la TNT hier soir et la transformation est bluffante.

Plutôt discrète sur red carpet, la chanteuse et actrice sort le grand jeu ce soir-là au Théâtre Bobino. La jeune femme en profite pour dévoile une toute nouvelle couleur de cheveux. Après avoir troqué son blond d'antan pour une crinière de jais chic à souhait, elle se la joue désormais rouquine flamboyante façon Jessica Rabbit. Côté tenue, la jeune femme sait comment séduire l'objectif et opte pour une robe plus que glamour Christophe Guillarmé. Dotée d'une finition transparente pour un effet bustier trompe-l'oeil, la pièce aux tons nude dorés parsemée de fleurs en dentelle sublime joliment ses courbes et lui permet de briller sous les flashs. Une tenue précieuse et sexy presque digne d'une montée des marches à Cannes.

Priscilla, modeuse préciseuse

En plus d'avoir choisi une robe à tomber, Priscilla nous dévoile son côté modeuse en complétant sa tenue avec des accessoires choisis avec soin. Elle reste dans un registre très scintillant et opte pour une minaudière or et strass Carmen Steffens coordonnée à ses bijoux Elsa Lee : un bracelet et des boucles d'oreilles illuminant son ravissant minois.

Attention, les modeuses françaises n'ont qu'à bien se tenir puisque Priscilla Betti semble bien décidé à se faire une place au soleil.

À ne pas rater