Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla Betti : sa métamorphose de baby star en bombe de "Flashdance"

Priscilla Betti commence tout juste à percer en 2001. Elle participe alors à un concert pour les ados organisés à Bruxelles par MCM.
Priscilla Betti commence tout juste à percer en 2001. Elle participe alors à un concert pour les ados organisés à Bruxelles par MCM .

Priscilla Betti fait partie des célébrités qui ont grandi sous les feux des projecteurs. A 25 ans, elle s'apprête à faire un retour fulgurant sur le devant de la scène en incarnant Alex Owens dans la comédie musicale "Flashdance". Retour sur le parcours de cette baby star devenue une vraie bombe.

Nous sommes nombreux à avoir du mal à considérer Priscilla comme une femme. Pourtant, à 25 ans, la chanteuse n'a plus rien d'une enfant. La belle foule le red carpet du Festival de Cannes, poste des selfies en bikini sur les réseaux sociaux et arbore des robes mettant en valeur ses courbes.

Et à vrai dire, nous aurions dû nous rendre compte dès ses débuts qu'elle était une bombe en puissance. Parce qu'aussi surprenant (voire dérangeant) que cela soit, Priscilla chantait déjà l'amour... à 12 ans. Son premier single, sorti en décembre 2002, était intitulé "Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi)"... Un bien étrange titre pour une chanteuse tout juste préadolescente.

Avec sa frimousse enfantine, ses fossettes et son regard pétillant, Priscilla a grandi sous les projecteurs. Nous ne l'avons tout simplement pas vu se transformer. Aujourd'hui, elle s'apprête à faire son grand retour en tant que femme, sa carrière va faire un bond considérable grâce au rôle qu'elle a décroché dans la comédie musicale "Flashdance".

Nous l'apprenions en avril dernier : c'est Priscilla Betti qui a obtenu le rôle mythique d'Alex Owens dans l'adaptation sur scène du film culte des 80's, "Flashdance". Le spectacle devrait être présenté pour la première fois au courant du mois de septembre 2014 au Théâtre du gymnase à Paris. Un lancement dans les temps assez inespéré dans la mesure où le chanteur du second rôle, Florent Torres, a préféré se retirer du projet, laissant Priscilla sur le carreau. La production du spectacle a trouvé un remplaçant, pour le plus grand plaisir de notre ancienne baby star. Rien ni personne ne pourra empêcher Priscilla de faire son come-back !

En attendant d'admirer Priscilla Betti sur la scène du Théâtre du gymnase dans la peau d'Alex Owens, elle sera ce samedi 9 août 2014 dans Fort Boyard sur France2.

À ne pas rater