Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla Betti : pourquoi la star de Flashdance a refusé The Voice

Invitée à la matinale de "Buzz People" sur MFMRadio, pour parler de son nouveau projet professionnel, le film "Secret d'hiver", cette interview a été l’occasion pour Priscilla Betti de revenir sur la rumeur qui courrait et qui prétendait qu’elle avait refusé de participer à l’émission "The Voice". Alors, vrai ou faux ?

Très certainement en train de répéter en ce moment pour la comédie musicale Flashdance dans laquelle elle a obtenu le rôle principal, celui d'Alex Owens, Priscilla Betti a accordé une interview à la matinale de "Buzz People" sur MFMRadio présentée par Laurent Argelier ce mardi 13 mai 2014.

"Effectivement, j'ai refusé 'The Voice'"

L'occasion rêvée pour l'animateur de demander confirmation, ou non, quant à la rumeur qui voudrait que Priscilla ait refusé de participer à "The Voice". Pour les fans de la chanteuse, sachez que l'info est vraie. Elle explique qu'"effectivement, j'ai refusé 'The Voice'. Très clairement, Bruno Berberes (le chasseur de talents) m'a, pendant deux ans, demandé de le faire et je n'ai pas accepté tout simplement parce que j'étais en plein dans des projets." Elle ajoute également que "Pour moi, 'The Voice' est une très belle vitrine, une très belle visibilité pour pouvoir faire quelque chose par la suite. Moi, j'étais déjà en train de faire mon album, donc j'ai préféré me consacrer à ça que de faire un télé-crochet sur TF1."

"Je ne suis pas forcément fermée mais..."

Une réponse on ne peut plus claire qui confirme ce qui se murmurait pas mal. Mais ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ? Si une troisième opportunité de participer à "The Voice" se présentait à cette baby star made in France, que dirait-elle ? "Je ne suis pas forcément fermée mais j'ai pour le coup, la chance d'avoir en ce moment plein de projets en vue, donc pour le moment, "The Voice, non."

Avis aux fans : sachez que Priscilla sera au Festival de Cannes 2014 avec l'équipe du film "Secret d'hiver". Ce nouveau projet professionnel sonne certainement comme le début d'une carrière d'actrice à échelle plus internationale que son rôle dans la série "Chante !", puisqu'il s'agit d'un film franco-québécois. Elle y campe le personnage d'Émilie, une jeune fille de 18 ans au caractère assez difficile, partie vivre au Canada avec son père.

À ne pas rater