
Après quelques années dans l'ombre, Priscilla Betti est revenue sur le devant de la scène grâce à la comédie musicale "Flashdance". Véritable succès, ce rôle a permis à la jeune femme de 25 ans de refaire parler d'elle. Hier, dimanche 14 mai 2015, elle était à l'ouverture du Festival de Monte-Carlo.
Priscilla Betti n'a que 25 ans mais déjà une énorme carrière elle. À l'âge de onze ans, elle a connu le succès avec son titre "Quand je serai jeune", qui lui permet d'ailleurs de rencontrer son idole de l'époque : Britney Spears. Durant quatre ans, elle vit la vie de star, entre ventes de disques record et tournée dans toute la France. Malheureusement, à l'adolescence tout s'arrête pour Priscilla Betti, qui tente alors de faire carrière dans la comédie avec la série "Chante !", qui sera reconduite cinq saisons.
Après un passage à vide de quelques années, Priscilla revient cette année sur le devant de la scène avec la comédie musicale "Flashdance" où elle a obtenu le rôle-titre, celui d'Alex Owens.
Priscilla Betti, sublime à Monte-Carlo
Le 55ème festival de télévision de Monte-Carlo a été ouvert cette année par la princesse Charlène de Monaco. À cette occasion, nombre de stars ont fait le déplacement, en autres, Poppy Montgomery, la star de la série "Unforgettable" ou Patricia Arquette. Une petite française était aussi de la partie : Priscilla Betti.
Pour la cérémonie d'ouverture, la jeune femme de 25 ans a choisi une véritable robe de princesse signée Christophe Guillarmé. Rose claire, la robe est parsemée d'éléments rouge vif en forme de fleur. Elle a pour l'occasion opté pour un chignon bas pour mettre en valeur sa nouvelle couleur de cheveux. En effet, après le blond et le brun, elle arbore depuis quelques semaines une couleur rousse.