Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla Betti : apparition à croquer pour la candidate de DALS 6

Bien que chanteuse, ce n'est pas pour donner de la voix que Priscilla Betti s'est rendue à la salle Gaveau ce lundi 5 octobre 2015 mais pour assister 30ème Gala de l'Aide à l'Enfant Réfugié. Elle tire son épingle du jeu parmi les autres invité(e)s avec un petit look très jeune première.

La 30ème édition du Gala de l'Aide à l'Enfant Refugié a rassemblé du beau monde hier à la Salle Gaveau à Paris malgré la concurrence de la Fashion Week. Parmi les invitées, la jolie Priscilla Betti, en petite robe noire certes, mais qui ne brille pas moins devant les photographes.

Même si l'heure est déjà aux répétitions pour Priscilla, au casting de la 6ème saison de "Danse avec les Stars" aux côté de avec Christophe Licata, elle a tout de même pris de son temps pour assister au gala de l'A.E.R, association de solidarité internationale qui apporte à des enfants victimes de conflits des moyens de se construire un avenir meilleur. Tirée à quatre épingles, elle fait une apparition remarquée Salle Gaveau. Jouant plutôt dans la catégorie des mini bombes, la chanteuse de 26 ans prend de la hauteur sur une paire de peep-toe nude Carmen Steffens. Pour sa tenue, elle mise sur un créateur chez qui elle a ses habitudes, encore un Christophe, mais Guillarmé cette fois, avec qui elle prend même la pose.

Priscilla Betti, la petite robe noire de poupée

Doté d'une silhouette impeccable après des mois à incarner le personnage d'Alex Owens dans la comédie musicale "Flashdance", Priscilla en profite pour adopter une petite robe noire sans manche cintrée et agrémentée d'un jeu de résille transparente sur les flancs accentuant ainsi en trompe-l'oeil sa taille de guêpe. L'héroïne de la série "Chante !" peaufine son allure avec une coiffure sophistiquée aux accents rétro, un make up girly et une minaudière brillant sous les flashs. Une jolie apparition pour celle qui succèdera peut-être à Rayane Bensetti, gagnant de la saison 5 de "Danse avec les stars".

À ne pas rater