Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesses Victoria et Madeleine de Suède : grandes rivales sur tapis rouge

Toute la famille royale de Suède était pour une fois réunie lors de la cérémonie du Polar Music Prize 2014 qui s'est déroulée à Stockholm le 26 août 2014. Pour l'occasion, les deux princesses, Victoria et Madeleine, ont rivalisé de glamour sur tapis rouge.

Il n'y pas qu'outre-Atlantique ou outre-Manche que les cérémonies de l'industrie de la musique sont auréolées de glamour. Du côté de la Suède, l'heure était au Polar Music Prize 2014, récompenses remisent ce mardi 26 août à la fois à Chuck Berry et à Peter Sellars. Pour l'occasion, la famille royale de Suède a fait le déplacement, même la jeune princesse Madeleine, pourtant désormais domicilée à New York.

Future reine du pays, la princesse héritière Victoria a bien entendu attiré tous les regards lors de son arrivée au bras de son époux, le prince Daniel. Plus glamour que jamais, la jeune femme foule le tapis rouge une paire d'escarpins rose poudré aux pieds. Des souliers choisis avec soin puisque parfaitement coordonnés à sa robe. Une pièce sans manche à la jupe bouffante asymétrique qui n'est pas sans rappeler le modèle H&M Conscious qu'elle a déjà porté il y a quelques mois et également mise à l'honneur part l'une de ses voisines, la princesse Mette-Marit de Norvège. La crinière montée en chignon, elle affiche un port altier mis un peu plus en valeur par le brillant de ses boucles d'oreilles.

De son côté, sa petite soeur, la princesse Madeleine se fait un peu plus discrète, mais elle ne manque pas pour autant de glamour. La jeune maman laisse sa petite fille Leonore à la maison, mais arrive tout de même accompagnée de son mari, l'homme d'affaires Christopher O'Neill. La princesse Madeleine se montre à la hauteur de sa réputation de modeuse avec une robe constituée d'un top noir transparent et brodé de fleurs en sequins et une jupe rouge satinée lui dessinant une jolie silhouette. La crinière coiffée avec un brushing digne d'une première hollywoodienne et le make up impeccable, elle fait mouche.

Entre le glamour clinquant de Madeleine et le glamour romantique de Victoria, impossible de faire notre choix !

À ne pas rater