Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesses Mary et Marie de Danemark rivalisent de glamour

Si depuis quelque temps il n'y en a que pour Kate Middleton et ses déboires, c'est sur la Norvège que les projecteurs se braquent aujourd'hui. Les princesses Marie et Mary se sont livrées à une nouvelle battle de style à l'occasion d'un banquet organisé au palais Christiansborg à Copenhague.

Fraîchement rentrée de son voyage officiel au Moyen Orient, la princesse héritière Mary de Danemark a rejoint le reste de sa famille à l'occasion d'un banquet grandiose organisé au au palais Christiansborg situé à Copenhague en l'honneur des Arts et Culture. Si au cours de sa visite en Arabie Saoudite et au Qatar elle brillait en solo, ce 15 mars 2016 la jeune femme se retrouve à devoir partager la vedette avec sa belle-soeur, la belle brune d'origine française Marie de Danemark, la seconde épouse du prince Joachim.

Marie vs Mary : duel de robes de bal

Chaque réunion de famille se transforme un peu en champs de bataille mode du côté du royaume du Danemark avec les deux ravissantes princesses Marie et Mary qui, en plus de partager le même prénom, se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Mixant parfaitement protocole et modernité, Mary de Danemark fait son entrée dans la grande salle du Palais avec une robe longue en tissu transparent noir sur un fond nude pour suggérer sans rien dévoiler. Comme toujours très apprêtée, elle prend soin de compléter sa tenue avec une fine ceinture fleurs faisant écho au bas de sa robe et marquant sa taille. Minaudière sobre à la main, elle habille son chignon romantique d'une toute nouvelle tiare puisqu'il s'agit à l'origine d'un collier porté en 2015 à l'occasion de l'anniversaire de la reine Margrethe II. De son côté, Marie aussi recycle puisque c'est dans une robe déjà portée l'année dernière qu'elle s'affiche, une pièce en dentelle bleu nuit et coupe péplum. Si elle laisse ses cheveux libres, elle apporte la touche finale à cette superbe apparition avec l'un de ses diadèmes habituels.

Si lors d'un récent sondage Marie de Danemark s'est vue préférer sa belle-soeur Mary pour le titre de tête couronnée la plus sexy avec 21% des voix contre 3%, aujourd'hui côté style en tous cas, impossible de faire un choix.

À ne pas rater