Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesses Marie et Mary du Danemark : les deux gravures de mode en imposent !

L'heure est à la fête du côté des têtes couronnées du Danemark. La reine Margrethe a pris la pose aux côtés de son mari et de ses belles-filles Mary et Marie à l'occasion d'un gala de la Croix rouge donné au Fredensborg Castle le 11 septembre 2014.

Après le duo sur tapis rouge des princesses Victoria de Suède et Madeleine, c'est du côté du Danemark qu'on rivalise. Nettement plus discrètes que leurs homologues de Suède, les princesses Marie et Mary n'en manquent pas pour autant de style et elles le prouvent à l'occasion d'un gala de la Croix Rouge donné au Palais de Fredensborg ce vendredi.

Si les deux princesses, épouses respectifs des fils de la Reine Margrethe, Frederik et Joachim, partagent le même prénom, Mary et Marie, elles ne pourraient être plus différentes. On vous l'accorde, il est parfois difficile de dissocier les deux brunettes, mais côté style, on trouve d'un côté une princesse bien souvent bohème, de l'autre, une modeuse sophistiquée.

Tout droit venue d'Australie, Mary, née Donaldson, s'affiche ce jour-là avec une robe lui donnant des airs de déesse grecque, impression d'autant plus renforcée avec son port altier. Flirtant avec le sol, la pièce one shoulder sublime joliment sa silhouette tandis qu'une ceinture large vient redessiner sa taille. Une pochette noire pour casser le monochrome et une manchette coordonnée viennent compléter ce joli look digne d'un tapis rouge.

De son côté, la princesse Marie opte pour une tenue simple mais efficace. La jolie Française s'affiche ainsi dans une robe longue brodée épousant parfaitement ses courbes et s'arrêtant juste à la bonne longueur pour dévoiler une paire de peep-toe argentée ultra-tendance pour une princesse. Parfaitement accessoirisée, elle choisit une pochette et un bracelet large métallisés pour aller avec ses chaussures s'offrant ainsi un sans-faute stylistique !

Décidément, les têtes couronnées ont bien changé.

À ne pas rater