Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesses Marie et Mary du Danemark : duel royal pour le Réveillon

Duel au sommet le 31 décembre au Danemark pour le réveillon de la famille royale. Vêtues de leurs plus beaux atours, les Princesse Marie et Mary ont séduit les photographes présents au Palais Amalienbourg ce soir-là.

Il n'y a pas que la Princesse Victoria de Suède et sa famille qui aient l'apanage des apparitions en robes officielles. À l'occasion du 31 décembre, toute la famille royale du Danemark s'est réunie au Palais Amalienborg pour un dîner où la tradition était de mise. Parmi les invités les deux modeuses de la Cour, la princesse héritière Mary venue au bras du Prince Frederick et la princesse Marie avec le Prince Joachim.

Il faut bien l'avouer, un oeil mal averti aura sitôt fait de confondre ces deux brunettes au port de tête altier. Mais non, Mary et Marie ne sont pas les mêmes personnes. Si la première a épousé le prince héritier de la couronne danoise, la seconde, française a épousé le petit frère. D'ailleurs, sans doute pour bien marquer leurs différences, les deux jeunes femmes optent pour deux robes très différentes ce jour-là.

Peut-être est-ce à cause de leur différence de "rang" dans la famille mais si Marie opte pour une robe ivoire sans manche et coupe peplum, Mary elle se montre beaucoup plus sage en misant sur du velours rouge et des manches longues. Cette dernière semble d'ailleurs atteinte du syndrome "recyclage" de Kate Middleton puisqu'elle portait déjà cette robe lors de la soirée du nouvel an 2012... Si elle respecte l'étiquette royale avec cette tenue, Mary apporte une touche un peu plus personnelle en la complétant d'une minaudière effet python.

Pour notre notre petite française, une robe bleu donc, illuminée de quelques bijoux dont des boucles d'oreilles qui éclairent son visage et d'une tiare à faire rêver les petites filles.

De son côté, la Reine ne fait pas vraiment dans la discrétion avec une robe de bal en satin vert pomme portée sous une impressionnante fourrure. C'est certain, en ce qui concerne un dress code acidulé, la Reine Margrethe II n'a rien à envier à Elizabeth II...

À ne pas rater