Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesses Marie et Mary de Danemark : splendides rivales en robe de soirée

Le passage en 2016 s'est déroulé en grandes pompes à Copenhague, où la famille royale a organisé un bal le 1er janvier dernier. Les princesses Marie et Mary de Danemark, belles-sœurs et éternelle rivales, étaient toutes deux resplendissantes en robe de bal. Attention, battle de princesse !

Si la famille royale du Danemark a passé le réveillon du 31 décembre en privé, elle a mis le paquet pour une cérémonie officielle dès le 1er janvier 2016 ! La reine Margreth II et ses proches ont revêtu leurs plus beaux atours pour un bal féérique organisé à l'occasion du passage à la nouvelle année. Bien évidemment, ce fut l'occasion pour les deux belles-filles de la reine, Mary et Marie, de se livrer une fois de plus à une petite battle de look.

La princesse Marie opte pour la simplicité...

La première à se montrer aux abords du palais d'Amalienborg à Copenhague fut la princesse Marie de Danemark. Elle est arrivée au bras du second fils de la reine, le prince Joachim. La jeune femme, Marie Cavallier de son nom de naissance, portait un ravissant ensemble blanc composé d'une jupe longue et d'un top rebrodé de sequins et de dentelle. Une petite pochette glitter et des sandales coordonnées terminaient son look de soirée. Sa tenue était bien évidemment ornée des bijoux et insignes qui distinguent son rang et sa titulature, comme par exemple, l'imposant collier en or de l'ordre de l'Eléphant.

... tandis que la princesse Mary choisit la sophistication

De son côté, Mary de Danemark, arrivée en compagnie de son mari le prince héritier Frederik, a opté pour du bleu. Considérée comme l'une des têtes couronnées les mieux habillées, surpassant même Kate Middleton, Mary était ravissante dans une robe très élaborée. Cette pièce était composé d'une robe en panne de velours bleu nuit, à manches longues et jupe longue. Les pans de la jupe ne se rejoignaient pas sur l'avant, laissant apparaitre une seconde jupe à la coupe droite, d'un bleu différent et toute rebrodée de sequins.

Aussi jolie qu'était Marie, c'est toutefois Mary qui emporte la battle de look. Nous adorons sa capacité à porter les pièces les plus fortes et les plus sophistiquées sans perdre ni sa grâce ni son style.

À ne pas rater