Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesses Madeleine et Victoria de Suède : robes de gala et glamour de sortie

Depuis quelques temps, les princesses Madeleine et Victoria de Suède multiplient les sorties en famille. Apparaissant régulièrement ensemble, les deux sœurs rivalisent question style. Ce 8 septembre 2014 à Stockholm, c'est sur leur 31 que les deux princesses sont apparues lors du gala de la World Childhood Foundation.

Bien avant que les princesses Beatrice et Eugenie d'York ne fassent leurs premières apparitions en duo bibi sur la tête, les princesses Madeleine et Victoria de Suède avaient le monopole des sorties entre soeurs. Des souvenirs pas toujours ultra glamour d'ailleurs. Ce 8 septembre 2014, Madeleine et Victoria ont repris leurs bonnes vieilles traditions et sont une nouvelle fois apparues en famille à l'occasion du gala de la World Childhood Foundation organisé à Stockholm.

Si la reine Silvia a, ce soir-là, décidé de mettre de la couleur, ses filles misent quant à elles sur le 100% noir. Victoria choisit pour l'occasion une robe en dentelle ajustée dans le haut et volante à partir de la taille. Les cheveux relevés en un chignon, la future reine des Suédois agrémente sa coiffure d'un bijou de cheveux en diamants.

De son côté, Madeleine jette elle aussi son dévolu sur une robe en dentelle mais mise sur un modèle plus sexy et plus révélateur. Le décolleté se dessine sous les plumetis et garantit à la belle princesse un résultat très réussi. Question bijoux, la petite soeur de Victoria arbore quelques bracelets fantaisie ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles à pampilles dans les tonalités noir et argent.

Après avoir rivalisé il y a quelques semaines sur le red carpet du Polar Music Prize, les deux soeurs jouent à nouveau de leurs charmes. Difficile de départager les deux princesses mais s'il ne fallait en choisir qu'une ce serait Madeleine.

Mais sinon, une question nous taraude, où était le prince Carl Philippe (le vrai canon de la couronne suédoise) ce soir-là ? Alors que toute la famille était présente pour le gala, le Prince dont le mariage a été annoncé récemment était lui aux abonnés absents.

À ne pas rater