Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesses Eugenie et Beatrice veulent faire de l'ombre à Kate Middleton

Duo de choc, plus fort que Javotte et Anastisie (les demi-soeurs de Cendrillon), Princesses Beatrice et Eugenie d'York se font toujours remarquer.

Cette fois ci, les soeurs se sont rendues à un concert de charité pour la lutte contre le cancer à Londres.

Une bonne occasion pour prouver une fois de plus leur sens du style, la plupart du temps irréprochable.

Eugenie, reine de la simplicité et des looks bien orchestrés reste fidèle à elle-même. Moulée dans un jean slim qui affine ses jambes galbées, elle porte un pull assorti. Par dessus, l'audacieuse princesse juxtapose une veste en cuir crème et se juche sur des escarpins bordeaux. Deux touches subtiles de couleur qui apportent le pep's nécessaire à son ensemble.

De son côté, Beatrice mise sur le classicisme. Ainsi, elle choisit une robe simple bleu marine qui lui arrive aux genoux. Des collants opaques complètent sa tenue tandis qu'elle porte par dessus un long manteau noir. Aux pieds, des chaussures vernies allongent sa silhouette.

Toutes deux discrètement maquillées, les princesses prouvent qu'un beauty look en toute parcimonie peut toujours faire son effet.

Une apparition à l'image de Beatrice et Eugenie d'York, deux jolies demoiselles qui n'ont pas fini de faire parler d'elles. A quand la rivalité avec Kate Middleton ?

À ne pas rater