Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria : son frère, beau et célibataire, lui pique la vedette

Toute la famille Bernadotte, c'est-à-dire les têtes couronnées de Suède, ou presque était présente mardi soir lors d'un diner officiel donné au Palais Royal de Stockholm. Si la Princesse Victoria fait une nouvelle fois mouche côté look, c'est vers son petit frère Carl Philip que tous les regards se sont tournés.

Décidément, galas et soirées officiels s'enchaînent lorsqu'on est une tête couronnée. Mardi soir, la Reine Silvia, son époux le roi Carl Gustav et leurs enfants étaient présents à un diner officiel. Une apparition réussie pour la princesse héritière et jeune maman Victoria.

Comme toujours très féminine et apprêtée, c'est dans une robe du soir blanche entièrement rebrodée de sequins dorées qu'elle apparait au Palais de Stockholm. Pour l'occasion, elle sort même son écharpe royale et son diadème qui n'a rien à envier à celui arboré le même soir (mais pas au même endroit) par Kate Middleton. À noter que la jeune femme a de nouveau les cheveux sagement attachés et on s'interroge encore et toujours sur la longueur de sa crinière. Bref, avec une apparition majestueuse et un port de tête altier, Victoria a déjà tout d'une future reine. Le seul petit problème reste qu'on lui a piqué la vedette !

La jeune femme est en effet venue accompagnée non seulement de son époux depuis 2010, Daniel, son ancien coach sport, mais aussi de son jeune frère, le Prince Carl Philip. C'est bien vers ce dernier que notre regard d'esthète s'est tourné. Il faut dire que depuis le mariage de Kate et William, le jeune homme de 34 ans est en première position de notre top 10 des princes beaux et célibataires. Enfin par célibataire on entend ceux qui n'ont pas encore de bague au doigt et qu'on peut donc toujours imaginer épouser un jour. (Quoi, on a le droit de rêver !)

Habillé comme son beau-frère mais avec ce petit air d'Orlando Bloom en plus, on l'avoue, le Prince Carl Philip fait rêver la petite fille amoureuse des contes de fée qui sommeil en nous. On aurait presque envie de faire notre valise direction le grand Nord, là toute suite.

À ne pas rater