Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria : les plus beaux looks de la future maman

Pour briller en société, la Princesse Victoria mise sur des drapés saillants et des couleurs glamour mettant en valeur son teint.
Pour briller en société, la Princesse Victoria mise sur des drapés saillants et des couleurs glamour mettant en valeur son teint.

Pendant longtemps, la Princesse Victoria de Suède est restée dans l'ombre d'autres têtes couronnées stylées à l'image de Letizia Ortiz. C'est lors de son mariage que la jeune suédoise dévoile son côté modeuse, en apparaissant dans une somptueuse robe Elie Saab issue de la collection Couture Eté 2010.

Une pièce one shoulder nude tout en sequins qui lui permet d'attirer sur elle le feu des projecteurs. Depuis, la brunette cultive un sens du style à la fois classique dans les coupes et original par les couleurs.

Parce que Victoria n'est pas du genre à coller à l'étiquette et à arborer des tenues aussi sombres que sobres. Bleu électrique, fuchsia acidulé ou mini-longueurs, la jeune femme s'affiche de façon moderne tout en restant impeccable, statut de princesse oblige.

Très féminine, elle se complet dans une accessoirisation de midinette. Fleurs dans les cheveux et boucles d'oreilles scintillantes agrémentent ses tenues les plus minimalistes lors des sorties officielles tandis que les strass sont de rigueur le soir venu.

Après l'avoir vue prendre avec douceur sa place parmi les têtes couronnées qui ont du style, on ne peut qu'attendre avec impatience ses looks de femme enceinte.

 

Découvrez en images sur Puretrend les plus beaux looks de la Princesse Victoria de Suède.

 

À ne pas rater