Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria et Sofia de Suède : prêtes à accoucher mais ultra glamour !

Le roi Carl Gustaf de Suède et la reine Silvia ont donné leur premier dîner officiel de l'année ce 3 février 2016. Bien qu'enceintes, pas question pour la princesse Victoria et sa belle-sœur Sofia de se défiler et c'est même dans des robes très glamour qu'elles font leur apparition au Palais Royal de Stockholm ce soir-là.

Cela fait belle lurette que les femmes ne se cachent plus durant leurs grossesses. Mieux, elles prouvent que l'on peut être ultra glamour même avec un baby bump proéminent et les princesses Victoria et Sofia de Suède montrent aujourd'hui l'exemple. Continuant d'assurer les fonctions inhérentes à leurs rangs, les deux jeunes femmes sortent même le grand jeu à l'occasion du premier dîner officiel de l'année, optant toutes deux pour de superbes robes de bal.

Fan de strass, de paillettes et de pièces très originales, la princesse héritière fait son apparition dans une magnifique création blanche au tissu travaillé comme des fleurs et surpiqué de sequins argentés. Flirtant avec le sol et dotée d'une courte traîne, la pièce possède également un décolleté féminin s'arrêtant juste à la naissance de son baby bump le mettant ainsi d'autant plus en valeur. Minaudière Bottega Veneta à la main - coordonnée à son écharpe et ses boucles d'oreilles s'il vous plaît – Victoria offre une apparition zéro faute couronnée d'un diadème à rendre jalouse plus d'une princesse de conte de fée. Même si elle a moins d'expérience en matière d'apparitions officielles, sa belle-soeur Sofia n'a rien à lui envier ce soir-là.

Sofia de Suède : la petite nouvelle impose son style

À deux mois de son accouchement, l'épouse du très séduisant prince Carl Philip en met plein les mirettes des photographes présents au dîner en arborant une robe entièrement cousue de sequins dorés. Une pièce épousant avec goût ses courbes de femmes enceintes et qui permet à la petite nouvelle de la famille royale d'imposer son style à la cour. Elle aussi coiffée d'une tiare, sertie d'émeraude, la future maman complète sa tenue avec une pochette en parfaite harmonie avec son look.

Le printemps risque d'être très chargé pour la famille royale de Suède puisque l'accouchement de la princesse Victoria est prévu pour le mois de mars tandis que le premier enfant de Sofia est attendu pour avril.

À ne pas rater