Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria : enceinte et fière de ses formes

La Princesse Victoria de Suède est de plus en plus radieuse au fur et à mesure de sa grossesse. Fière de ses nouvelles formes et de son ventre rond, elle assume les robes moulantes à la perfection.

Lors d'une sortie officielle à Turku en Finlande, Capitale Européenne de la Culture 2011, elle a mis tout le monde sous son charme.

Arrivée dans un caban beige qu'elle ceinture à la taille, la Princesse fait preuve d'élégance tout en restant résolument mode. Une pochette oversize imprimé python apporte une touche exotique et piquante à son look.

C'est ensuite dans une robe en soie que la belle brune s'est dévoilée, flattant ses nouvelles rondeurs. Le vêtement aux manches trois quarts est entièrement imprimé, et fait ainsi ressortir son petit ventre rond.

Juchée sur des escarpins noirs vernis, Princesse Victoria allonge sa silhouette et affine subtilement sa taille. Ces derniers se fondent bien avec le reste de sa tenue et ne volent pas la vedette à sa pièce maîtresse.

Les cheveux coiffés en un chignon strict, la belle révèle son impeccable port de tête pour une apparition aussi stylée que remarquée.

À ne pas rater