Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria de Suède : un "Victoria Day" en famille et glamour

Lorsqu'on est une princesse héritière comme Victoria de Suède, forcément, un anniversaire donne lieu à une célébration nationale. C'est ainsi entourée de sa famille, et de son peuple, que la jeune femme a passé son 14 juillet 2015, une journée baptisée le "Victoria Day". 

Il n'y a pas que Malika Ménard qui soit née un 14 juillet. En revanche si Miss France 2010 a eu le droit à un diner entre amis, la princesse Victoria de Suède s'offre carrément un "Victoria Day" pour ses 38 ans. La Couronne a vu les choses en grand pour célébrer la naissance de sa princesse héritière et c'est sur la pelouse du stade Borgholm que la famille royale s'est réunie ce mardi.

Protocole oblige, c'est dans une tenue traditionnelle suédoise que Victoria, et sa mère la reine Silvia ont participé au Victoria Day assises aux côtés du roi Carl-Gustav, du prince Daniel, de la princesse Madeleine et son époux Chris O'Neil et enfin des jeunes mariés le prince Carl Philip et la ravissante Sofia Hellqvist. Une tenue loin d'être aussi glamour que ce qu'on a l'habitude de la voir porter mais collant parfaitement à l'étiquette de cet événement. Les festivités se sont ensuite poursuivies au Palais de Solliden dans un cadre un peu plus intime. L'occasion pour la princesse de retrouver un style beaucoup plus contemporain.

Princesse Victoria de Suède et Estelle, le style de mère en fille

Pour cette deuxième partie de journée, Victoria troque sa tenue traditionnelle pour une petite robe à fleurs col claudine longueur genoux qu'elle porte sous un cardigan rose poudré. Aux pieds, une paire de sandales nude aux talons épais pour sublimer la silhouette tout en restant confortables. Le détail craquant ? Sa fille Estelle, âgée désormais de trois ans, est habillée de la même façon !

Loin de leurs sujets rassemblés au stade Borgholm, Victoria, son époux et sa fille ont presque l'air d'une famille normale. Si on oublie la présence du roi Carl-Gustav à leurs côtés ainsi que des photographes officiels immortalisant leur petite balade, évidemment.

À ne pas rater