Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria de Suede : un anniversaire en beaute avec sa petite Estelle

Les Suédois n'ont pas eu besoin de révolution pour faire la fête le 14 juillet puisqu'ils ont célébré l'anniversaire de leur future reine, la Princesse Victoria. C'est en beauté et devant ses sujets et sa famille que la jeune femme à souffler ses bougies. À 36 ans, la jeune mère de famille est apparue plus lookée que jamais lors de célébrations données en son honneur à la Villa Solliden dimanche.

C'est comme toujours le sourire aux lèvres que la Princesse Héritière Victoria de Suède a été aperçue dimanche pour son anniversaire. Jeune maman au style affuté et surtout très raffiné comme la nouvelle génération de têtes couronnées, la Princesse nous impressionne avec une tenue rose poudré tout en détail. Chic à souhait, elle opte pour une jupe crayon à découpes s'arrêtant sous le genou. S'il s'agit d'une longueur souvent dangereuse pour la silhouette mais en vraie modeuse, elle pense à prendre de la hauteur sur une paire de sandales coordonnée à sa tenue. À sa jupe rose pastel elle associe un top poudré aux plis religieuse et un cardigan toujours dans les mêmes temps.

Comme à son habitude, la Princesse Victoria distille dans sa tenue de nombreux bijoux. Boucles d'oreilles, bracelets, colliers, elle ne se refuse rien, après tout la reine du jour c'est elle ! Coiffure soft et make up subtil, la jeune femme nous charme aux côtés de son époux et de sa petite fille Estelle qui vient de souffler sa première bougie.

Très coquette, la Princesse s'offre un nouveau succès mode. On fermera donc les yeux sur la tenue traditionnelle qu'elle arbore également ce jour là parce que la coiffe blanche et l'ensemble rouge, bleu et blanc ça ne va à personne !

À ne pas rater