Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria de Suède : pose mode à Stockholm pour l'écologie

Princesse héritière, Victoria de Suède met un point d'honneur à assister à tous les évènements officiels se déroulant dans son pays. Le 23 novembre, elle a assisté à un séminaire sur l'écologie en compagnie de la Reine Silvia et du Roi Carl Gustav.

Modeuse hors pair, la Princesse Victoria de Suède est dotée d'une sens du style pour le moins glamour et coloré pour une tête couronnée. Mais si la jeune femme n'hésite pas à sortir des sentiers battus en ajoutant des barrettes girly et des sequins à ses apparitions, lorsque l'évènement est sérieux, elle respecte le dress code à la lettre, look chic à souhait à la clé.

C'était par exemple le cas le 23 novembre dernier lors d'un séminaire sur l'écologie qui s'est déroulé au Royal Dramatic Theatre de Stockholm. Accompagnée de ses parents, le Roi Carl Gustav et la Reine Silvia, la jeune maman se distingue par sa classe et son port de tête altier. Même si son look est bien plus sage que ce à quoi elle nous a habitués, elle n'en est pas moins tendance pour autant.

Escarpins charbon aux pieds, l'épouse du Prince Daniel opte pour une petite robe dans les tons gris avec un jeu de transparence au niveau du genou. Très apprêtée, elle complète sa tenue avec une veste courte coordonnée à ses chaussures et à sa pochette qui vient en plus lui marquer la taille et lui redessiner la silhouette.

C'est certain, la jeune femme n'a rien à envier à sa glamour soeur, la future maman Madeleine qui brille lors des soirées branchées de New-York où elle a désormais élu domicile. Elle a d'ailleurs fait bien des jalouses début novembre en arborant quelques pièces de la collection H&M x Isabel Marant, avant même que la collection ne soit disponible en boutique ! Que voulez-vous, être une princesse héritière a ses avantages même si la vie n'est pas un conte de fée.

À ne pas rater