Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria de Suede : la jolie tete couronnee et jeune maman fete ses 36 ans

Avec toute l'effervesence du week-end, entre l'accouchement imminent de Kate Middleton et la Fête Nationale chez nous, on a presque failli passer à côté de l'anniversaire d'une tête couronnée ! Aujourd'hui, dimanche 14 juillet, c'est la Princesse Victoria de Suède qui souffle ses bougies. La jolie héritière et jeune maman fête aujourd'hui ses 36 ans. Tous en choeur, on lui souhaite un très joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Si la Princesse Victoria de Suède fait moins la une des journaux que d'autres têtes couronnées européennes, elle vaut tout de même la peine d'être connue. Victoria, est la princesse héritière de Suède et duchesse de Västergötland, destinée à être reine à la place de son frère cadet depuis l'abolition de la loi salique qui faisait des garçons les héritiers quelque soit l'ordre de naissance. Ainée de la famille, elle est la soeur du sexy Carl Philip et de la jeune mariée Madeleine de Suède. Depuis février 2012, elle est maman d'une petite fille, Estelle, qui vient de souffler sa première bougie.

Pourquoi est-elle connue ? En pleine d'être une tête couronnée destinée à être Reine de son pays, elle a également dévoilé son joli sens du style lors de son mariage. Depuis, elle s'illustre avec des looks girly et tendance n'hésitant pas à porter des paillettes même si elle met toujours un point d'honneur à respecter l'étiquette. Elle est aussi connue pour sa vie amoureuse puisque la jeune femme n'a pas hésité à bousculer les conventions pour épouser en 2010 non seulement un roturier, mais aussi son ancien professeur de gymnastique Daniel Westling.

Son actu ? La jeune femme remplit encore et toujours ses fonctions sans faillir tout en trouvant le temps de pouponner.

Son style ? Victoria a beau être princesse, pas question pour elle de se faire discrète. En Elie Saab, Missoni ou encore Jenny Packham comme les stars hollywodiennes, la jeune femme aime se faire remarquer par des tenues féminines et bien calibrées. Strass dans les cheveux, escarpins Saint Laurent aux pieds et jupe lamée, elle brille en société.

Son info vérité ? Future reine de Suède elle est également en lice pour le trône d'Angleterre. Enfin, elle a quand même 119 personnes devant elle mais c'est toujours moins que nous !

Cote de popularité : 6/10. Princesse moderne elle se distingue par son joli sens du style ce qui lui permet de gagner des points mais reste tout de même assez confidentielle hors de la fashionsphère.

À ne pas rater