Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria de Suede, fashionista en deplacement officiel

Victoria de Suède était en déplacement officiel dans un complexe Bio-Agricole à Uppsala en Suède le 11 octobre 2013. L'occasion de nous montrer qu'elle fait aussi partie des princesses les plus lookées de sa génération.

Si bien souvent c'est sa petite soeur la princesse Madeleine de Suède ou plus récemment sa fille Estelle (1 an), à qui on attribue l'étiquette de fashionista, Victoria de Suède n'est pas en reste en matière de style. Pour preuve ce 11 octobre 2013 à l'occasion d'un déplacement officiel. C'est sans son mari, le prince Daniel, que Victoria a affronté les gérants d'un complexe Bio-Agricole à Uppsala. Et pour l'occasion elle a degainé une veste en tweed gris chiné très élégante. Une pièce indémodable depuis sa création par Coco Chanel en 1954 récemment célébrée par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld (ex rédactrice en chef du Vogue Paris) via le magnifique livre de photographies The little black jacket.

Avec cet indémodable, elle porte une chemise blanche à col lavallière. Un détail rétro et très féminin qui adoucit sa silhouette avec goût. Bon point également pour les manches ballon qui lui font gagner encore en style et en romantisme. La jeune maman associe un pantalon taille haute, facture bien vue pour flatter la longueur de ses jambes, talons aidant.

La petite folie de son look, pour une princesse on s'entend, reside en ce sac porté épaule et entièrement clouté. Un modèle plutôt rock'n roll qui modernise l'ensemble de sa tenue.

Côté beauté, Victoria reste sobre. Teint clair, bouche hydratée, elle s'autorise un peu de fard à paupières taupe pour intensifier son regard. Les cheveux ramassés en une queue de cheval plutôt stricte, elle ne fait pas d'excès si ce n'est avec ces pendants d'oreilles étincelants bienvenus pour illuminer son visage. Fashionista un peu mais pro avant tout, voilà visiblement la devise de Princesse Victoria de Suède ce jour-là. Et on approuve !

Découvrez le nouveau look de Victoria de Suède en images sur Puretrend !

À ne pas rater