Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria de Suede et Estelle : la famille royale a l'Open de Stockholm

Le week-end dernier fut très sportif pour la famille royale de Suède ! En effet, la princesse Victoria de Suède, son mari Daniel et leur fille Estelle se sont rendus à la finale de l'Open de Suède pour admirer le match entre Grigor Dimitrov et David Ferrer. Un match de haut vol qui semble avoir passionné la jeune Estelle, âgée de 20 mois seulement...

Voilà une sortie en famille des plus originales ! Dimanche, la princesse Victoria de Suède, son mari Daniel et leur fille de 20 mois, Estelle, se sont rendus à la finale de l'Open de Stockholm. Une finale qui était loin d'être ennuyeuse puisqu'elle a vu se disputer Grigor Dimitrov, 28e joueur mondial, à l'Espagnol David Ferrer... Après deux heures de match riches en émotions, Grigor Dimitrov a remporté le premier tournoi ATP de sa carrière en battant en finale l'Espagnol David Ferrer, 3-6, 6-3, 6-4.

Un après-midi sous haute tension donc, qui a semblé plaire à la jeune Estelle ! Du haut de ses 20 mois, l'adorable fillette a scruté le match, mais également les premiers rangs des spectateurs, sûrement fascinée de voir autant de monde à la fois. Accompagnée de sa mère la princesse Victoria et de son père Daniel, qui avait piqué à sa veste le ruban rose emblématique de la lutte contre le cancer du sein, Estelle a finalement autant passionné le public que les deux joueurs de tennis ! Il faut dire qu'avec sa petite robe à carreaux rose et gris, ainsi que son noeud rose dans les cheveux, elle ne pouvait que faire fondre les spectateurs.

Et lorsque l'ex joueur de tennis Jonas Björkman (ex-numéro 4 mondial) est venu s'installer non loin de la famille royale, il a été particulièrement bien reçu ! Serrant la main à la princesse Victoria et à Daniel, il a également tendu la main à la petite Estelle, qui lui a rendu sa poignée de mains avec un grand plaisir. Comme quoi, la petite princesse est déjà prête pour ses premières missions royales...

On espère tout de même qu'elle pourra bientôt partager ces après-midi sportives avec un autre enfant : celui de la princesse Madeleine de Suède, qui a récemment annoncé sa grossesse !

À ne pas rater