
Décidément en cette fin d'année, les princesses européennes sont partout. Aujourd'hui, on retrouve avec plaisir l'une de nos têtes couronnées favorite, la Princesse Victoria de Suède, direction l'usine.
Princesse héritier de la couronne de Suède, Victoria Bernadotte (de son nom de naissance) enchaîne les apparitions et quelque soit le lieux ou la cause, elle prend la pose avec le sourire. Après un séminaire sur l'écologie en début de semaine, elle assistait jeudi à l'inauguration d'une usine à Stockholm.
Même s'il ne s'agit pas forcément d'un événement ultra-glamour, la jeune maman apparait tout de même avec une tenue savamment étudiée. Pas vraiment frileuse côté couleur, elle s'affiche ce jour-là avec une chemise immaculée portée sous une veste ultra-violet. Une pièce très forte marquée à la taille par une fine ceinture charbon et que la Princesse dédramatise à merveille en l'associant à un pantalon sobre bien coupé lui allongeant la silhouette. Et pour sublimer encore un peu plus sa silhouette, la jeune femme prend de la hauteur, non pas sur une paire d'escarpins, températures obligent, mais sur des bottes compensées, un must have depuis quelques saisons.
Modeuse dans l'âme, et comme toujours très coquette, elle complète le tout avec des bijoux, violet pour être parfaitement coordonnés à sa veste. Un voile de poudre dorée pour sublimer son teint, une touche de mascara et des lèvres irisées lui suffisent côté make up. Pour sa coiffure, elle opte encore une fois pour une crinière attachée, au point que l'on se demande si 1) nous avons déjà vu la Princesse les cheveux détachés et 2) de quelle longueurs sont-ils ?
Chic mais fun, la Princesse Victoria n'a rien à envier à sa jeune soeur, la future maman Madeleine partie jouer les fashionista outre-Atlantique !