Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria de Suède : divine apparition pour la tête couronnée glamour

Depuis ce week-end, la princesse Victoria participe au pèlerinage du Climat entre Halden en Norvège et Stromstad en Suède aux côtés de la princesse Mette-Marit mais avant ça, c'est à Stockholm qu'elle a fait des étincelles lors des 90 ans de Radio Sweden le 21 août 2015.

La princesse Victoria de Suède a beau ne pas faire partie du top 3 des têtes couronnées les mieux habillées de la planète, elle ne se laisse pas abattre pour autant, bien au contraire. La jeune femme redouble même d'efforts à l'occasion des célébrations organisées pour les 90 ans de Radio Sweden le 21 août 2015.

Même si elle doit respecter le dress code dû à son rang, Victoria de Suède s'arrange toujours pour être glamour et tendance à chacune de ses apparitions. Elle l'était néanmoins encore un peu plus que d'habitude ce vendredi avec une tenue qui la remet sans conteste dans la course des souveraines les plus stylées. Attention, Mary de Danemark, Kate Middleton et la reine Maxima des Pays-Bas n'ont qu'à bien se tenir.

Victoria, princesse de Suède glamour grâce à la Norvège

Nous avons beau être en 2015, la jupe fifties n'a toujours pas dit son dernier mot et nous en avons la preuve avec cette apparition de la princesse héritière. C'est du côté de la Norvège qu'elle trouve son bonheur avec une jupe taille haute noire et blanche à fleurs de la pré-collection Automne-Hiver 2015/2016 Baum und Pferdgarten. Parfaitement coordonnée, elle complète sa tenue avec un top chic mais doté d'un décolleté discret noir et tandis qu'une paire de sandales Ralph Lauren vient sauver sa silhouette de la longueur dangereuse de la jupe.

Si on a bien souvent vu la princesse Victoria arborer le même genre de boucles d'oreilles, elle sort ce jour-là des sentiers battus, adoptant une parure en chaîne avec le bracelet coordonné. Des pièces fortes mais qui ne font qu'apporter glamour et brillance à son look bien calibré, mais cela permet à son port de tête altier d'être particulièrement bien mis en valeur.

À ne pas rater