Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Victoria de Suède : découvrez le visage de son fils, le prince Oscar

À chaque jour sa photo de mini princes et princesses. Moins d'une semaine après sa naissance, la famille royale de Suède vient de dévoiler la première photo officielle du prince Oscar, deuxième enfant de la princesse héritière Victoria et de son époux le prince Daniel. 

Décidément, c'est la semaine des bébés royaux. Après les photos de vacances de Kate, William et leurs deux enfants, direction la Suède avec le dernier-né de la Maison Bernadotte. Né dans la soirée du 2 mars 2016, le prince Oscar Carl Olof Duke de Skåne a déjà eu droit à son premier shooting photo officiel. Un adorable cliché dévoilé au monde entier sur les réseaux sociaux de cette famille royale décidément très connectée. Comme sa grande soeur la princesse Estelle en février 2012, le jeune prince est photographié en pyjama au col froufrou dans son lit au château de Haga. Profondément endormi et emmitouflé dans une couverture, Oscar est déjà doté de quelques cheveux foncés tout comme Estelle à son âge alors qu'elle est désormais blonde comme les blés.

Bientôt un autre nouveau-né dans la famille royale de Suède

Si certaines familles royales font durer le suspense avant de dévoiler le prénom d'un nouvel héritier, dans la Maison Bernadote, la coutume est tout autre. Peu de temps après la conférence de presse à la mater­nité de l'hô­pi­tal Karo­linska de Solna pour annoncer la naissance du deuxième enfant de Victoria de Suède, une réunion avait été organisée au Palais par le roi Carl Gustaf afin dévoile le prénom de l'enfant ainsi que ses titres. Fils de la princesse héritière, le nouveau-né est désormais le troisième dans l'ordre de succession au trône de Suède après sa mère et sa soeur Estelle qui vient de fêter ses 4 ans.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, après la naissance du fils de Victoria, c'est désormais celle de l'enfant de sa belle-soeur, la princesse Sofia, qu'on attend avec impatience. Accouchement prévu pour avril.

À ne pas rater