
Princesse tam.tam et Uniqlo s'associent en mettant leurs compétences à notre service et dévoilent une collection fine, élégante et chaude pour cet hiver.
Qu'on le veuille ou non, l'hiver est bel et bien en train de s'installer. Pour éviter de ressembler à un bonhomme Michelin, Princesse tam.tam s'est associé à Uniqlo pour développer une ligne capsule délicate, fine et surtout... chaude !
Le mariage de la technicité d'Uniqlo et du style Princesse tam.tam
Car c'est ce que l'on demande lorsque le mercure commence à chuter : avoir chaud. Mais, ce que l'on ne veut pas en revanche, c'est accumuler les épaisseurs. Devant cette complexité de taille, Uniqlo a apporté sa technicité pour développer avec Princesse tam.tam une ligne fine et chaude. Baptisée Heattech®, la technologie développée par l'enseigne japonaise bloque la chaleur. Magique ! Elle "permet d'absorber la vapeur d'eau dégagée par le corps, et de procurer un effet isolant. Lorsqu'elles s'évaporent de la peau, les molécules d'eau produites par le corps humain se déplacent très rapidement et sont absorbées par le tissu Heattech®. Elles sont alors stockées par les fibres très absorbantes de la viscose" dixit le communiqué. Autrement dit, nous ne devrions pas grelotter cet hiver !
Pour le côté "style", c'est à Princesse tam.tam qu'on le doit. On y trouve ainsi des petits hauts manches longues avec de jolis décolletés dans le dos, des bodys, des pantalons, des vestes mais aussi des robes "loungewear", ainsi que de la dentelle et des plumetis. Le tout dans d'élégants coloris : noir, bleu marine, rose pâle, bordeaux et gris. Que demandez de plus ?
La collection Heattech® de Princesse tam.tam et Uniqlo est actuellement disponible dans les boutiques Uniqlo et Princesse tam.tam.
Jennifer Delattre